Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chef d'atelier

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérôme

Chef d'atelier

Message non lu par Jérôme » 07 juin 2008 09:44

Bonjour à tous !

J’ai postulé à une annonce de chef d’atelier dans un ESAT.
J’ai une expérience de 6 ans dans l’industrie (automobile, responsable méthodes) et 6 ans en tant que responsable de production dans une PME. Je connais le travail avec des personnes en difficultés, en réinsertions voire des prisonniers (beaucoup de sous-traitance, donc de suivi, dans ce type d’établissement). J’ai un premier entretien la semaine prochaine, mais j’aimerais en savoir un peu plus sur ce poste, connaître les difficultés que l’on peu rencontrer, les grandes lignes à adopter …
D’autre part, on me parle de convention collective 66. J’ai pu avoir une grille d’évaluation de rémunération mais l’équivalence avec ma convention actuelle n’est pas vraiment facile. Donc j’aimerai savoir, dans ce lien http://www.cftc-santesociaux.fr/pnl/cc_ ... res.htm#vp , comment fonctionne le système de point ….

Merci

Répondre