Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
defa
-
natha
defa
Je viens de terminer l'UF ESA que je dois valider en novembre 2004 et je recherche des devoirs.J'ai commencé TA et je dois rendre mon projet en juillet 2004.Je fais mon stage pratique dans un théâtre et souhaiterais utiliser cet outil pour favoriser l'insertion des jeunes en difficulté.Mais je ne sais pas par ou commencer? Pourriez vous m'aider.Merci beaucoup.
-
aoc33650
Re: defa
pour Natha : tu peux demander les devoirs passés a la drdjs, car ils les archivent et les donnent gracieusement.
pour Valérie du 59 tout dépend de ton statut ( si tu es demandeur d'emploi il y a ANPE et DRDJS et ASSEDIC )( si tu es salariée quel est ton statut, droit privé, droit public et le DEFA c'est pour quoi faire ?.....) Globalement a ta demande est a travailler
Fred
pour Valérie du 59 tout dépend de ton statut ( si tu es demandeur d'emploi il y a ANPE et DRDJS et ASSEDIC )( si tu es salariée quel est ton statut, droit privé, droit public et le DEFA c'est pour quoi faire ?.....) Globalement a ta demande est a travailler
Fred
-
Marco
Re: defa
salut,
personnellement j'ai financé mon DEFA avec un CIF CDD (Congé Individuel de Formation)
toute société française cotise a un fond de formation c'est obligatoire
de l'épicier a la multinationale si le patron ne sait pas voir le comptable il te remettra un BIAF papier administratif pour demarer les dossiers auprés du fond de financement
impératif avoir travaillé minimum 6 mois pour y avoir droit sinon voir avec l'anpe L'afpa...
voila tout ce que je peux en dire
ce qu'il y a de bien avec le CIF c'est que la formation est payée a 90% et qu'en plus il te paye un salaire chaque mois pendant ta formation
bon courage salut
personnellement j'ai financé mon DEFA avec un CIF CDD (Congé Individuel de Formation)
toute société française cotise a un fond de formation c'est obligatoire
de l'épicier a la multinationale si le patron ne sait pas voir le comptable il te remettra un BIAF papier administratif pour demarer les dossiers auprés du fond de financement
impératif avoir travaillé minimum 6 mois pour y avoir droit sinon voir avec l'anpe L'afpa...
voila tout ce que je peux en dire
ce qu'il y a de bien avec le CIF c'est que la formation est payée a 90% et qu'en plus il te paye un salaire chaque mois pendant ta formation
bon courage salut