Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florie

AVS

Message non lu par florie » 02 mai 2004 15:56

voila je souhaite poser ma candidature pour etre AVS, et je voulais demandé a des personnes qui connaissent des pistes pour la lettre de motivation car je ne sais pas trop comment l'orienter.merci beaucoup

KATIA GAUDIN

Obsèques

Message non lu par KATIA GAUDIN » 02 mai 2004 17:46

bONJOUR

Lorsque les obsèques sont commandés par L UDAF auprés des pompes funèbres, et que le défunt ne possèdait aucun actif successoral, pourriez vous indiquer qui doit régler les frais d'obsèques
(loi, article,ou jurisprudence)

Merci d avance

Mme GAUDIN
kg@gexel.fr

Fabie

Re: AVS

Message non lu par Fabie » 03 mai 2004 10:26

Salut Florie,

Tout d'abord il faut que tu parles de tes motivations pour le métier d'avs (se rendre utile, aider les autres...) ensuite parler des expériences que tu as eu avec des enfants ou dans le milieu du handicap.
Si tu as besoin de + de renseigenements n'hésites pas.
Fabie

Répondre