J'aimerais avoir infos sur ORAL AVS, car je ne connais rien sur ça et je ne sais pas s'il existe des livres de révision?
Est-ce qu'on doit faire un plan structuré, ou autres?
Doit-on avoir des connaissances sur d'autres domaines du social?:hein?:
Si quelqu'un peut m'aider c'est le bien venu! :hein?: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'auxiliaire de vie sociale
-
caro
Re: Oral d'auxiliaire de vie sociale
Lili,
Il n'y a pas d'oral précis, ce sont les chef d'établissement qui recrutent, et d'ailleurs ils n'exigent pas forcément de l'expérience ms bcp de motivation. Il me semble que c ds le même statut qu'assistant d'éducation.
Il n'y a pas d'oral précis, ce sont les chef d'établissement qui recrutent, et d'ailleurs ils n'exigent pas forcément de l'expérience ms bcp de motivation. Il me semble que c ds le même statut qu'assistant d'éducation.
-
gazadiele
Re: Oral d'auxiliaire de vie sociale
Il y a deux épreuves pour entrer en formation d'auxiliaire de vie sociale.
1 épreuve écrite sur un questionnaire d'actualité et 1 épreuve orale sur une analyse de texte ou de situation qui permet d'évaluer la motivation du candidat.
Attention : Des équivalences peuvent être obtenues en fonction des diplômes acquis pour être dispensé de ces épreuves !! :bounce: :bounce:
bon courage
1 épreuve écrite sur un questionnaire d'actualité et 1 épreuve orale sur une analyse de texte ou de situation qui permet d'évaluer la motivation du candidat.
Attention : Des équivalences peuvent être obtenues en fonction des diplômes acquis pour être dispensé de ces épreuves !! :bounce: :bounce:
bon courage