Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modalités d'une embauche en CDD en tant que candidat élève ES. Je sais que je devrais payer les frais d'inscriptions au concours mais qu'en est-il des frais de formations à l'école? Est-ce à ma charge ou à la charge de mon employeur? Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat élève ES
-
anne-laure
Re: candidat élève ES
Il y a 2 possibilités pour faire la formation d'ES : en voie directe (sans employeur et possibilité d'être rémunéré par les ASSEDICS) ou en cours d'emploi (mais dans ce cas il me semble que ton contrat doit au moins être de 3 ou 4 ans (la durée de la formation en fonction des écoles). Quoiqu'il en soit, les financements de formation entrent dans les budgets des entreprises mais sont décidés 1 an à l'avance, il me semble que pour la prochaine rentrée scolaire il est VRAIMENT trop tard.
Renseigne-toi rapidement. En cas de doute tu peux toujours aller poser qq questions au sécretariat de ta future école...
Ciao et félicitations pour ton concours d'entrée.
Renseigne-toi rapidement. En cas de doute tu peux toujours aller poser qq questions au sécretariat de ta future école...
Ciao et félicitations pour ton concours d'entrée.