bonjour
voila je suis adjoint territorial d animation:th) et je souhaiterai travailler dans une creche collective qui ouvrira prochainement:hapfac:
je voulais savoir si je peux changer de service ou bien faire une formation et laquelle :mdr!:
merci d avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adjoint d animation et creche collective
-
capucine
Re: adjoint d animation et creche collective
Bonjour!
Je suis EJE ds un multi-accueil municipal.
Les animatrices qui travaillent avec nous ont eu l'obligation de passer le CAP Petite Enfance afin d'augmenter leurs compétences sur le jeune enfant (0/6 ans).
Certaines l'ont passé en candidat libre, avec les cours du CNED ou du GRETA, d'autres l'ont obtenu par la VAE (validation des acquis professionnels; dossier très complet et entretien avec un jury).
La municipalité a participé financièrement à ces formations.
Bon courage!
Je suis EJE ds un multi-accueil municipal.
Les animatrices qui travaillent avec nous ont eu l'obligation de passer le CAP Petite Enfance afin d'augmenter leurs compétences sur le jeune enfant (0/6 ans).
Certaines l'ont passé en candidat libre, avec les cours du CNED ou du GRETA, d'autres l'ont obtenu par la VAE (validation des acquis professionnels; dossier très complet et entretien avec un jury).
La municipalité a participé financièrement à ces formations.
Bon courage!