Bonjour,
Je souhaite m'inscrire dans une école qui propose la formation continue du BTS ESF.
J'ai une petite inquiétude: en quoi consistent les tests de matières scientifiques?
Cette inquiétude, car je viens d'une filière littéraire.
Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests de sélections BTS ESF
-
Lisou
Re: Tests de sélections BTS ESF
Bonjour Mimi,
De quels tests parles tu ?
J'ai le BTS (obtenu cette année), et je n'ai jamais eu de tests d'entrée :/
De quels tests parles tu ?
J'ai le BTS (obtenu cette année), et je n'ai jamais eu de tests d'entrée :/
-
Mimi
Bonsoir Lisou,
Je parle des tests scientifiques que fait passer l'école de formation, pour pouvoir y accéder.
As-tu fait la formation continue?
Je parle des tests scientifiques que fait passer l'école de formation, pour pouvoir y accéder.
As-tu fait la formation continue?
-
Mimi
OK!
La formation que j'envisage se passe à Mâcon( Saône et Loire), à l'école Ste Marguerite et cette dernière fait passer qques tests de sélection(physique-chimie), ainsi qu'un entretien.
Merci pour tes réponses.
La formation que j'envisage se passe à Mâcon( Saône et Loire), à l'école Ste Marguerite et cette dernière fait passer qques tests de sélection(physique-chimie), ainsi qu'un entretien.
Merci pour tes réponses.
-
Océane
Bonjour,
Les messages précédents ont été postés il y a longtemps déjà mais je souhaitais savoir comment c'était passé les tests au lycée de Mâcon ? Quel genre de test s'était ?
Merci pour vos réponses
Les messages précédents ont été postés il y a longtemps déjà mais je souhaitais savoir comment c'était passé les tests au lycée de Mâcon ? Quel genre de test s'était ?
Merci pour vos réponses