Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année de DUT animation sociale et suis à la recherche d'info. Peut -on préparer les DEFA dès la sortie du DUT en complément d'une licence pro?
D'autre par, l'ensemble de ma promo ( et moi même qu coup) recherchons des infos sur toutes les formations possible après un DUT animation ( Licence pro, IUP etc...) et c'est tres tres dur de trouver des réponses
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation licence pro ET DEFA en formation initiale
-
kira
Re: Préparation licence pro ET DEFA en formation initiale
Salut,
Tu as une licence pro au "cnam" à paris avec des cours du soir essentiellement. C'est une licence accessible avec un bac +2 sciences sociales, animation.... elle est dans l'insertion par la culture, interventions sociales. Sinon tu as une licence interventions sociales mais moins acces sur l animation..Moi aussi j'aimerais faire le defa et la licence pro, j'essaie de m'avancer sur la licence avant de faire le defa.
Bien à toi.
Tu as une licence pro au "cnam" à paris avec des cours du soir essentiellement. C'est une licence accessible avec un bac +2 sciences sociales, animation.... elle est dans l'insertion par la culture, interventions sociales. Sinon tu as une licence interventions sociales mais moins acces sur l animation..Moi aussi j'aimerais faire le defa et la licence pro, j'essaie de m'avancer sur la licence avant de faire le defa.
Bien à toi.