Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned,suivi ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
spanou

cned,suivi ep

Message non lu par spanou » 21 sept. 2004 09:23

bonjour à toutes !
j'ai pris l'option suivi ep au cned,et je n'ai que 3 étiquettes,pas de docs écrits,aucune explication!
si qqun pourrait me renseigner,merci,et bon courage!

Catherine

Re: cned,suivi ep

Message non lu par Catherine » 21 sept. 2004 16:36

Salut Spanou!
Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose!! Il suffit juste de les rappeler et de leur indiquer le problème, ils te renverront tout ce qui manque..
Voilà, bon courage aussi!
Bisou
Bye

bruneaux cécile

Re: cned,suivi ep

Message non lu par bruneaux cécile » 23 sept. 2004 08:35

;) coucou, je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF mais je suis la formation a temps plein dans un lycée à Reims (libergier) je suis en train de réaliser mon EP qui porte sur " Le réaménagement, la réadaptation et le réequipement d'una salle de bain en IME, je serais trés contente de répondre à tes questions alors n'hésite pas et je te souhaite bon courage.

marie

Re: cned

Message non lu par marie » 24 sept. 2004 16:07

Bonjour !

Je viens de m'inscrire en 2ème année de BTS ESF au CNED. Je suis inquiète pour les projets où mémoire à réaliser pour l'éxamen.
J'éssaye de frapper à toutes les portes pour avoir des réponses.
Peux tu me dire comment ça se passe stp et si il faut que tu fasses du bénévolat ou si tu peux uniquement travailler en médiathèque.

Merci d'avance. A bientôt.

Répondre