Bonjour !!!!
J'ai lu enfin j'ai travaillé mes cours de sciencs humaines donc serie 1.2..3.4.5.6 et je voulais faire le devoir n°3 mais là je bloque complet.... Pourriez vous me guider...
Qu'entendent-ils par comment organiseriez vous ces permanences et ces temps de convivialité ( pause café, entretien individuelle et collective, action atelier cuisien etc... etc... c'est ca?? ) le programme d'action ( ce que je proposerai ?? ), dispositif et importance psychosociales.. je suis perdueee
Merci a vous
bises elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoir sciences humaines
-
caroline47
Re: Devoir sciences humaines
Salut Elodie!
J'ai commencé mon devoir de SH, je présente le projet qui me semble le plus adapté à la situation, en suivant la grille projet titre/localisation/justification/objectifs..... et j'explique l'importance psychosociale de cette action!
je vais essayer de le faire sur informatique!
bon courage , n'hésite pas si tu as un souci
bisous
Caroline
J'ai commencé mon devoir de SH, je présente le projet qui me semble le plus adapté à la situation, en suivant la grille projet titre/localisation/justification/objectifs..... et j'explique l'importance psychosociale de cette action!
je vais essayer de le faire sur informatique!
bon courage , n'hésite pas si tu as un souci
bisous
Caroline
-
elise
Salut,
Je viens d obtenir le DE et je suppose que tu parles de l epreuve du DAS. Pour la partie action, on nous a toujours conseillé de faire un tableau, avec différents points developpés:
1;Presentation du cadre institutionnel (missions, cadre jursidique...)
2 Origine de la demande
3 Identification des besoins et caractérisques du publis
4déterminattion des finalités, buts , objectifs
5 determination du mode d'intervention et justification
6 Justification de la pertinence de l action et son deroulement
7 Identification des partenaires et justification
8 determination des moyens utilis&és
evaluation par des des indeicateurs identifiés
Tout au long de cette fiche il faut que tu justifies ce que tu enonces, et poses les proncipes et déontologiques (ex:"faire avec et non faire pour", "ne pas juger"...)
Voila j espere t avoir aider, si tu as d autres questions ou si certaines choses ne te semblent pas claires, n hesite pas.
ELISE
Je viens d obtenir le DE et je suppose que tu parles de l epreuve du DAS. Pour la partie action, on nous a toujours conseillé de faire un tableau, avec différents points developpés:
1;Presentation du cadre institutionnel (missions, cadre jursidique...)
2 Origine de la demande
3 Identification des besoins et caractérisques du publis
4déterminattion des finalités, buts , objectifs
5 determination du mode d'intervention et justification
6 Justification de la pertinence de l action et son deroulement
7 Identification des partenaires et justification
8 determination des moyens utilis&és
evaluation par des des indeicateurs identifiés
Tout au long de cette fiche il faut que tu justifies ce que tu enonces, et poses les proncipes et déontologiques (ex:"faire avec et non faire pour", "ne pas juger"...)
Voila j espere t avoir aider, si tu as d autres questions ou si certaines choses ne te semblent pas claires, n hesite pas.
ELISE
-
Elo
Bonjour Caro !!!
Merci pour ton aide, ou as tu trouvé cette grille???
Je vais essayer de le faire en suivant tes indications
A bientot
Bises
elodie
Merci pour ton aide, ou as tu trouvé cette grille???
Je vais essayer de le faire en suivant tes indications
A bientot
Bises
elodie
-
hellodye55@hotmail.com
Salut elise
Merci beaucoup je pense que ca m'eclaire un peu
Je vais faire le devoir et si j'ai souci je te contacterai
a bientot
elodie