salut à tous!!
je prépare mon DE par le CNED et je suis depuis 1 mois en stage dans un FJT. je commence sérieusement à flipper car non seulement je n'ai pas du tout travaillé sur le rapport ni sur le mémoire (sujet à définir)et il est temps pour moi de faire mon projet mais je n'ai aucune inspiration et j'ai du mal à visualiser concrètement ce que je devrais faire par rapport à la structure ou au public...
sauvez moi svp car je perds toute motivation à continuer cette formation.merci mille fois.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'action pour le stage
-
marie
Re: projet d'action pour le stage
Salut !
Je prépare moi aussi le DE de cesf mais pas par correspondance. J'ai fini mon stage que j'ai fait dans une association pour le maintien à domicile des personnes âgées, c'était vraiment génial.
Il ne faut pas te démotiver ! En fait pour l'intervention que l'on doit réaliser et que l'on doit retranscrire dans le rapport, il faut que tu prennes une action que la conseillère avec qui tu es à l'habitude de faire. En fait il faut que tu te mettes à sa place pour mener une intervention.
Je ne sais pas si je suis très claire mais si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me contacter et j'essaierai de t'aider !
Bon courage et bon réveillon !
Marie
Je prépare moi aussi le DE de cesf mais pas par correspondance. J'ai fini mon stage que j'ai fait dans une association pour le maintien à domicile des personnes âgées, c'était vraiment génial.
Il ne faut pas te démotiver ! En fait pour l'intervention que l'on doit réaliser et que l'on doit retranscrire dans le rapport, il faut que tu prennes une action que la conseillère avec qui tu es à l'habitude de faire. En fait il faut que tu te mettes à sa place pour mener une intervention.
Je ne sais pas si je suis très claire mais si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me contacter et j'essaierai de t'aider !
Bon courage et bon réveillon !
Marie