j'ai fait mon ep sur l'hygiene des mains aupres des enfants de 6 a 12 ans dans un clsh
por l'oral l faut que je ustifie le fait que j'ai choisi cette tranche d'age plutot qu'une autre et la je bloque un peu(plus autonomes=plus de liberté=moins de rigueur au niveau de l'hygiene?)
sinon pourqoi dans un centre de loisirs?a part le fait que ce soit un lieu de collectivité voyez vous autre chose? car une ecole aurai pu faire l'affaire....
si vous pouviez m'appoter votre aide ce serai super
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep sur l'hygiene des mains
-
julie
Re: ep sur l'hygiene des mains
justement 6 à 12 ans plus autonomes donc à eux de savoir quand se laver les mains contrairement au plus petits à qui on va laver les mains!
Si on ne leur explique pas pourquoi et surtout commnent se laver les mains ils ne le sauront pas d'instinct.
en ce qui conserne ce clsh le fait d'effectuer des activités est propice à se salir les mains plus qu'à l'école.
voila je n'ai pas d'autres idées
bisous
Si on ne leur explique pas pourquoi et surtout commnent se laver les mains ils ne le sauront pas d'instinct.
en ce qui conserne ce clsh le fait d'effectuer des activités est propice à se salir les mains plus qu'à l'école.
voila je n'ai pas d'autres idées
bisous
-
marlene
Re: ep sur l'hygiene des mains
Salut, je vois que tu as travaillé sur le même sujet que moi. Peux-tu me dire ou je peux trouver de la doc car c galère.
Merci d'avance
Merci d'avance