Satut!!!
Je recherche livres sur l'hygiène en particulier des locaux!
N'hésiter pas à me contacter!!
Merci d'avance.
A bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre hygiène
-
aude
Re: Livre hygiène
salut,
je te conseille "Maintenance et hygiène des locaux" Francoise Maréchal-dubroca, Thierry Dubroca coll sciences et techniques biologiques.
il est un peu rebarbaatif mais c'est la bible!! si c'est pour ton EP imppossible de ne pas le citer!
a bientot
Aude
je te conseille "Maintenance et hygiène des locaux" Francoise Maréchal-dubroca, Thierry Dubroca coll sciences et techniques biologiques.
il est un peu rebarbaatif mais c'est la bible!! si c'est pour ton EP imppossible de ne pas le citer!
a bientot
Aude
-
Aurore
Merci beaucoup Aude!
Je vais me renseigner d'avantage (prix...) et je vais surement l'acheter!
Cela ne peut que m'aider!
A bientôt!
Je vais me renseigner d'avantage (prix...) et je vais surement l'acheter!
Cela ne peut que m'aider!
A bientôt!
-
mumu
livre hygiene
tu devrais aussi trouver tous les renseignements necessaires dans les livres du bep carrieres sanitaires et sociales
-
Liloutte
En lisant ton message pour Aurore, je souhaiterai savoir : si le livre que tu lui conseilles donne des informations par rapport aux méthodes d'utilisation des produits d'entretien ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aude
liloutte,
je ne sais pas si ce message m'est destiné. si c'est le cas, le livre donne les methodes generale d'entretien (cercle de sinner...) mais ensuite les methodes sont propres à chaque produit et il faut se referer a la notice d'utilisation.
j'espere que cette reponse te convient.
Aude
je ne sais pas si ce message m'est destiné. si c'est le cas, le livre donne les methodes generale d'entretien (cercle de sinner...) mais ensuite les methodes sont propres à chaque produit et il faut se referer a la notice d'utilisation.
j'espere que cette reponse te convient.
Aude