bonjour, je voudrais savoir la différence entre la DASES et le centre d'action sociale de la ville de paris puisque ce sont tous les deux des services sociaux. quelle est la différences? qui s'occupe de quoi?
merci pour vos réponses
takana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence DASES / CASVP
-
Liliane
Re: différence DASES / CASVP
Je me joins à ta demande car pour moi la distiction entre les 2 services est floue. Qui fait quoi? A quel niveau se situe leur complémentarité? Je sais juste que la protection de l'enfance est assurée par le département donc la DASES.C'est plus clair dans les autres départements, à paris c'est compliqué.
Liliane
Liliane
-
Audrey
J'ai peut être une réponse mais je ne suis pas sûre.
Paris est à la fois un département et une commune. Donc la DASES est peut être le service social départemental.
Voilà !
Audrey
Paris est à la fois un département et une commune. Donc la DASES est peut être le service social départemental.
Voilà !
Audrey
-
takana
effectivement, la DASES est le service social départemental, mais justement il s'occupe de paris, au meme titre que le casvp, qui s'occupe de paris! donc quelles sot les différentes missions?
takana
takana