bounjour a tous et a toutes! j'en suis au 1er devoir d'art appliquée et je me pose quelques questions,si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance....peut-on utiliser que 2 couleurs par echantillon? le rose est -elle considérée comme etant 1 couleur chaude? pour la derniere question,sur le modele,faut-il reproduire exactement l'echatillon?(par exemple: faut-il garder le sens exacte des couleurs? )
merci beaucoup pour votre aide qui me permettra d'avancer car actuellement je bloque ! a bientot !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir art appliquée cned
-
AMEL
Re: devoir art appliquée cned
salut blan
alors pr ce qui est des couleurs j en ai utilisé + que 2
le rose je pense que oui tu peux le mettre en couleur chaude
et pr ce qui est de la reproduction de l échantillon sur le modèlej ai changé le sens (c est à dire sens du dessin) mais j ai pas changé le sens des couleurs j ai refais exactement le meme dessin mais j ai changé l orientation des rayures
voila
j espere que j ai été claire
s t as d autres questions n hésite pas
alors pr ce qui est des couleurs j en ai utilisé + que 2
le rose je pense que oui tu peux le mettre en couleur chaude
et pr ce qui est de la reproduction de l échantillon sur le modèlej ai changé le sens (c est à dire sens du dessin) mais j ai pas changé le sens des couleurs j ai refais exactement le meme dessin mais j ai changé l orientation des rayures
voila
j espere que j ai été claire
s t as d autres questions n hésite pas