Bonjour,
J'ai lu à travers ce forum l'histoire d'une jeune diplômée ne trouvant pas de poste de cesf.
Cependant, elle a reussi à trouver quelque chose en attendant : prof pour les bep sss je crois.
Alors je comprends pas. Est ce que le bts esf et la 3eme année vous forme à l'enseignement ?
Si cette demoiselle a trouvé un poste ds l'enseignement c qu'il est donc possible d'enseigner ?? ( ???? )
bon, est ce que qqun peut m'eclairer svvvvpppp !!
ps : s'il est possible d'enseigner apres la 3eme année, est il possible de faire d'autre choses ? quelles portes le decesf ouvre t-il ?
merci de me repondre !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si qqun peut m'eclairer ...
-
allis
Re: si qqun peut m'eclairer ...
bonjour
je suis diplomée d'état et pour répondre à ta question oui nous pouvons enseigner après le DE mais pas à tous les niveaux bien sur car il faut avoir tout de meme de la pédagogie.
Aprsè le DE CESF tu peux préparer un master 1 en sciences sociales puis continuer en master 2 sciences sociales ce qui équivaut à un bac +5. mais si l'enseignement t'intéresse tu peux préparer le concours professeur des écoles ou le concours professeur en lycée professionnel
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
je suis diplomée d'état et pour répondre à ta question oui nous pouvons enseigner après le DE mais pas à tous les niveaux bien sur car il faut avoir tout de meme de la pédagogie.
Aprsè le DE CESF tu peux préparer un master 1 en sciences sociales puis continuer en master 2 sciences sociales ce qui équivaut à un bac +5. mais si l'enseignement t'intéresse tu peux préparer le concours professeur des écoles ou le concours professeur en lycée professionnel
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
-
audrey
Re: si qqun peut m'eclairer ...
Bonjour allis
merci oui tu m'eclaires beaucoup.
passer les masters de sciences sociales ok... et ensuite ? A quoi cela mene t-il ?
Y a t-il d'autre master possible ?
merci oui tu m'eclaires beaucoup.
passer les masters de sciences sociales ok... et ensuite ? A quoi cela mene t-il ?
Y a t-il d'autre master possible ?