Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
32 ans: acceptée en école pour cesf?
-
nathalie
32 ans: acceptée en école pour cesf?
Bonjour à tous, J'ai obtenu mon BTS esf il y a 10 ans, après 7 ans d'expérience dans la formation,je viens d'envoyer mes dossiers pour entrer en école à Lyon pour formation CESF.
Je commence à avoir quelques infos grace à vous, je voudrais savoir si en école (non en irts pas à Lyon, snif, snif),
- les personnes de mon âge (32 ans) sont-elles acceptées?
Un grand merci Nathalie
Je commence à avoir quelques infos grace à vous, je voudrais savoir si en école (non en irts pas à Lyon, snif, snif),
- les personnes de mon âge (32 ans) sont-elles acceptées?
Un grand merci Nathalie
-
séverine
Re: 32 ans: acceptée en école pour cesf?
pour te rassurer,je connais des personnes qui ont fait leur année de cesf à 38 et 40 ANS.Elles ont de l'expérience qui se défend bien lors de l'entretien
-
nathalie
merci séverine, tu me rassures. Elles étaient en irts ou en écoles privées?
A plus Nathalie
A plus Nathalie
-
sonia
salut nathalie,
moi j'ai 33 ans et je prépare actuellement le DE par le CNED, mais j'ai déjà passer l'examen à 28 ans et j'avais alors effectué ma formation dans un lycée, mon âge n'avait pas poser de problème pour être admise dans cette classe.
moi j'ai 33 ans et je prépare actuellement le DE par le CNED, mais j'ai déjà passer l'examen à 28 ans et j'avais alors effectué ma formation dans un lycée, mon âge n'avait pas poser de problème pour être admise dans cette classe.
-
nathalie
merci Sonia, il ne me reste plus qu'à... préparer mes tests d'entrée et repousser mes dates de vacances, snif, snif. Mais ça vaut le coup!
Bonne chance pour tes exams
Bonne chance pour tes exams
-
Ellen
Tout ceci me rassure, je pensais être une "vieille" encore dans les études ! j'ai 27 ans et je passe le BTS ESF en mai 2006...
-
sarah
Je te rassure je suis à l'irts et dans ma promotion ya 2femmes de 40 ans et une de 30 ans , tu n'es pas une cause perdue t'inkiète pa il te suffit juste de te défendre à l'oral.
Bon courage à toi pour la suite.
Bon courage à toi pour la suite.
-
celine
je suis en troisieme annee à denain dans le nord et dans ma promo il y a monike ki a 52 ans.
-
Céline
Autant pour le BTS les filles plus jeunes sont avantagées car elles sont encore dans un rythme scolaire, autant pour la 3ème année qui nécessite davantage de maturité ce sera plus facile pour toi.
J'ai passé ma 3ème année à 32 ans et nous étions plusieurs entre 30 et 45 ans et nous avons vécu les choses comme telles.
Par ailleurs, il n'y a jamais eu de problèmes relationnels entre les plus jeunes et les plus vieilles !!!!!!!!!!! Le mélange est toujours intéressant.
Bonne chance.
J'ai passé ma 3ème année à 32 ans et nous étions plusieurs entre 30 et 45 ans et nous avons vécu les choses comme telles.
Par ailleurs, il n'y a jamais eu de problèmes relationnels entre les plus jeunes et les plus vieilles !!!!!!!!!!! Le mélange est toujours intéressant.
Bonne chance.
-
nathalie
Merci les filles pour vos témoignages. J'ai envoyé mon dossier dans 2 écoles et je prépare mes tests. A bientôt. Nathalie