c'est un appel au secours à tous;
j'aimerais avoir s'il vous plait une trame en sivq,car je ne sais pas exploiter mes docs et surtout je n'ai pas la bonne méthode pour faire la dissertation.
Merci d'avance et bon courage pour les revisions
Mon mail: lanoix2coco@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trame pour epreuve sivq
-
caroline
Re: Trame pour epreuve sivq
je suis preneuse egalement car je né pa trouvé ds les cours de methode entre les 2 matieres .
merci
caroline
merci
caroline
-
tia
Re: Trame pour epreuve sivq
Bonjour,
Ce qui est important, c'est que l'ensemble du devoir soit cohérent. Il ne faut pas traiter les parties séparément mais faire liens entre les parties. Il faut pas non plus faire une partie psycho une socio une cpj mais intégrer un peu tout dans chaque partie (avec de l'éco si le sujet s'y prête).
Je vous conseille de réfléchir et noter toutes les idées qui viennent en lisant le sujet avant de lire les annexes histoire de ne pas se limiter a ce que les annexes apportent et ne pas rester enfermée dedans parce que le jury attend autre chose que ce que donne les annexes.
tia
Ce qui est important, c'est que l'ensemble du devoir soit cohérent. Il ne faut pas traiter les parties séparément mais faire liens entre les parties. Il faut pas non plus faire une partie psycho une socio une cpj mais intégrer un peu tout dans chaque partie (avec de l'éco si le sujet s'y prête).
Je vous conseille de réfléchir et noter toutes les idées qui viennent en lisant le sujet avant de lire les annexes histoire de ne pas se limiter a ce que les annexes apportent et ne pas rester enfermée dedans parce que le jury attend autre chose que ce que donne les annexes.
tia