Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral DE: vos motivations
-
audrey
oral DE: vos motivations
je prépare mon oral DE et j'ai une dernière questtion qui m'angoisse un peu. Celle de nos motivations à devenir CESF!!! A chaque fois, je suis perdue. Qu'avez vous dit? Comment avez vous argumenté? Merci de m'aider!!
-
laly
Re: oral DE: vos motivations
c'est assez personnel ... c'est à toi d'expliquer pourquoi tu veux devenir conseillere esf. c'est toi qui a choisi cette formation et cette orientation, tu dois quand meme savoir pourquoi. donc à toi de l'expliquer. les motivations de certains ne sont pas les memes pour tout le monde.
bon courage
bon courage
-
Didou
Bonjour Audrey,
Je rejoins l'avis de Laly.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse : Il y a TA réponse ! Elle t'appartient.Et à ce titre, elle est tout à fait respectable.Donc, fais -toi confiance.
Tes motivations ne sont pas moins bonnes que celles des autres.
Les exprimer avec tes mots, à la lumière de Ton expérience ( de vie personnelle, de stages, de vie professionnelle), de ta conscience citoyenne ...etc
Puises à la source de ce qui fait que tu es unique et fière de l'être !
Que ce qui t'as construit contribue à l'expression de tes choix et à celui -là en particulier.
Bonne suite à toi,
et....Zennnnnnnnnnn,
cordialement,
Didou
Je rejoins l'avis de Laly.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse : Il y a TA réponse ! Elle t'appartient.Et à ce titre, elle est tout à fait respectable.Donc, fais -toi confiance.
Tes motivations ne sont pas moins bonnes que celles des autres.
Les exprimer avec tes mots, à la lumière de Ton expérience ( de vie personnelle, de stages, de vie professionnelle), de ta conscience citoyenne ...etc
Puises à la source de ce qui fait que tu es unique et fière de l'être !
Que ce qui t'as construit contribue à l'expression de tes choix et à celui -là en particulier.
Bonne suite à toi,
et....Zennnnnnnnnnn,
cordialement,
Didou
-
Isa
Bonjour à tous et à toutes,
je viens de tomber sur la question d' Audrey et je suis surprise. Je passe les oraux du DE CESF cette semaine ; je ne savais pas que le jury posait la question de nos motivations à exerceé ce métier...!?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Courage à tous pour cette dernière épreuve.
Isa.
je viens de tomber sur la question d' Audrey et je suis surprise. Je passe les oraux du DE CESF cette semaine ; je ne savais pas que le jury posait la question de nos motivations à exerceé ce métier...!?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Courage à tous pour cette dernière épreuve.
Isa.