Bonjour,
Je m'appelle Nadège et je mène une étude sur l'accompagnement social des personnes SDF. Plus particulièrement, je m'intéresse à la relation travailleur social-personne sans abri.
Je suis à la recherche de témoignages mon devoir mais aussi de conseils pour, à mon tour, aller vers ces personnes dans le cadre de maraude.
Merci d'avance
Nadège
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
populations SDF
-
Laetitia
Re: populations SDF
Je fais mon mémoire sur le même public, pour tes questions je te conseille un livre "l'urgence de la misère", c'est un éducateur qui l'a écrit et raconte ses maraudes dans la ville de Paris!
Voili voilou
Voili voilou
-
h
Re: populations SDF
salut!!
moi aussi je suis trés interressé par cette population d'ailleur je fais mon memoire sur ce public!!
je ne sais pas trop encor ma problématique mais je desirerais tout comme toi effectuer un stage court avec la maraude alors si tu as des renseignements supplémentaire peux tu me les faire parvenir? merci
et bonne continuation
moi aussi je suis trés interressé par cette population d'ailleur je fais mon memoire sur ce public!!
je ne sais pas trop encor ma problématique mais je desirerais tout comme toi effectuer un stage court avec la maraude alors si tu as des renseignements supplémentaire peux tu me les faire parvenir? merci
et bonne continuation