Bonjour à tous,
Je travaille dans un centre social en zone péri-urbaine...
Les évolutions socio-démographiques et les réflexions menées avec nos différents partenaires nous amène aujourd'hui à élaborer un projet d'animation collectif famille.
Je recherche actuellement des infos sur le poste de Référent-famille, quelles missions, quelles actions menées dans les différentes structures? C'est un métier assez récent et j'ai peu de recul...
Bref, pour moi, c'est un peu le flou artistique, pouvez-vous m'aider?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Référente-famille, en quoi ça consiste?
-
Gaelle
Re: Référente-famille, en quoi ça consiste?
Bonjour,
Je suis référente familles et adultes depuis 2 ans dans le 78. Afin de t'aider à monter ton projet animation collective familles, il existe une circulaire cnaf n°196 qui date de juillet 1998. J'ai cette circulaire sur papier, je peux te l'envoyer par courrier ou par fax : elle présente les finalités, les objectifs et les conditions de mise en oeuvre de ce type de projet.
BOn courage.
Je suis référente familles et adultes depuis 2 ans dans le 78. Afin de t'aider à monter ton projet animation collective familles, il existe une circulaire cnaf n°196 qui date de juillet 1998. J'ai cette circulaire sur papier, je peux te l'envoyer par courrier ou par fax : elle présente les finalités, les objectifs et les conditions de mise en oeuvre de ce type de projet.
BOn courage.
-
une toute nouvelle cesf
salut Dine,
en naviguant sur internet, g trouvé un lien pour ce document dont te parles gaëlle :
http://www.centres-sociaux-paris.org/IM ... 270798.pdf
Bonne lecture
jess
en naviguant sur internet, g trouvé un lien pour ce document dont te parles gaëlle :
http://www.centres-sociaux-paris.org/IM ... 270798.pdf
Bonne lecture
jess
-
Dine
Bonjour et merci pour les infos !
Je suis un peu curieuse... pouvez-vous me dire quels sont vos profils de poste? Quelles actions menez-vous?
Merci encore
Je suis un peu curieuse... pouvez-vous me dire quels sont vos profils de poste? Quelles actions menez-vous?
Merci encore