Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de coseillere esf
-
amandine
école de coseillere esf
j'aimerai avoir les adresses des differentes écoles pour l'année de conseillere en économie sociales et familiales en public et privée sous contrat merci
-
laetitia
Re: école de coseillere esf
Salut, je ne sais pas dans quelle région tu recherches, mais moi j'ai passé mon DE de CESF au lycée pastré grande bastide sur marseille, c'est un lycée privée sous contrat.
Toujours sur Marseille, il y a:
Marie Curie lycée public,
La Cadenelle, lycée privée sous contrat.
Sur Nimes lycée Milhaud, public.
Voilà; j'espère que ça t'auras aidé.
Toujours sur Marseille, il y a:
Marie Curie lycée public,
La Cadenelle, lycée privée sous contrat.
Sur Nimes lycée Milhaud, public.
Voilà; j'espère que ça t'auras aidé.
-
moi
Il y a une école sur bordeaux qui forme au DECESF.Lycée N.BREMONTIER, cours de l'yser à BORDEAUX.Le DE se fait au sein d'un lycée technique.
Je sais qu'il y a aussi une formation sur Tarbes, mais je n'ai pas l'adresse. Le mieux serait de te renseigner auprés du CIO (centre d'information et d'orientation) auquel tu ais rattaché, il te donneras toutes les écoles préparant ce diplôme.Bon courage
Je sais qu'il y a aussi une formation sur Tarbes, mais je n'ai pas l'adresse. Le mieux serait de te renseigner auprés du CIO (centre d'information et d'orientation) auquel tu ais rattaché, il te donneras toutes les écoles préparant ce diplôme.Bon courage
-
Emilie
Coucou amandine,
Voilà une adresse internet avec les écoles triées par région. Le site n'est pas tout à fait à jour par exemple en picardie le lycée Eduard Gand a une 3ème année mais ce n'est pas dit. Mais bon c'est il est bien quand même.
www.lacfps.org/listeesff.htm
Bon courage.
Emilie
Voilà une adresse internet avec les écoles triées par région. Le site n'est pas tout à fait à jour par exemple en picardie le lycée Eduard Gand a une 3ème année mais ce n'est pas dit. Mais bon c'est il est bien quand même.
www.lacfps.org/listeesff.htm
Bon courage.
Emilie
-
yos
Bonjour
Toutes ses infos sont sur le site d el'ONISEP, au CIO aussi. il suffit de chercher un peu.
Bonne recherche
Yos
Toutes ses infos sont sur le site d el'ONISEP, au CIO aussi. il suffit de chercher un peu.
Bonne recherche
Yos