bonjour a tous je suis actuellement inscrite dans deux etablissement qui propose le btsesf en aprentissage ou contrat de pro j aimerais savoir a quelle structure m adresser en bourgogne et franche comté j ai eu bcp de refus l année derniere et je suis completement deseperee aidez moi svp
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de structure pour alternance
-
emi
Re: recherche de structure pour alternance
tu va rentré ds kel école? tu peux demander ds les mfr, ccas, maison de retraite, fjt...
bon courage
je suis actuellement en 1 ere année de bts esf par apprentissage au cfb a besac.
bon courage
je suis actuellement en 1 ere année de bts esf par apprentissage au cfb a besac.
-
steph
merci de m avoir repondu, je suis inscrite au cfb de besac et a la mfr de fauverney mais evidemment mon inscription ne sera validé que si je trouve un employeur peut tu m en dire plus sur la sructure qui t accueil et comment tu as demarcher? tu t es presenter ? tu as envoyer des courriers? c est tres difficile cela fait 2 ans et je souhaite reellement le faire et est ce si difficile en alterenance comme tous le monde le dis?
merci pour tes reponses
merci pour tes reponses
-
Sandrine
Salut steph, j'ai fait mon BTS au CFB de besançon et mon DE a afuverney, si tu as des questions ecrit moi à cette adresse:
klaf8@caramail.com
A plus.
klaf8@caramail.com
A plus.