Bonjour à tout le monde, je voulais savoir comment était organisée la cuisine pédagogique du lycée Jean Rostand à Caen. Par exemple, es ce qu'il s'agit de plaques électriques? a gaz? en vitrocéramique? combien y'a t'il de postes? matériel disponible?
voilà je crois avoir fait le tour, donc si qq'un à réponse à mes questions, je lui remercie de me répondre.
En attendant, je souhaite bon courage à tout le monde pour les révisions !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cuisine pédagogique du lycée Jean Rostand à Caen
-
mouquet
Re: Cuisine pédagogique du lycée Jean Rostand à Caen
Bonjour,
j'ai passé mon BTS a Jean Rostand il y a plusieurs années. Depuis ça a peut être changé mais à l'époque il y avait 16 postes de travail
réparti en 2 rangés de 8 postes.
il y avait un poste de cuisson (2 feux),un evier et un four pour deux.Il y a aussi un seul grand frigo dans le fond de la salle avec un étage pour 2.
Concernant les types de poste de cuission il y avait les trois: gaz, plaque électrique et plaque vitro. Les postes de travails sont tirés au sort à l'entrée dans la salle d'examen.
Par contre il sagit de cuisine toute équipée en vaisselle et ustensils.Il y a juste besoin d'apporter sa blouse et ses torchons.
Bon courage... c'est quand l'examen?
sophie Mouquet
j'ai passé mon BTS a Jean Rostand il y a plusieurs années. Depuis ça a peut être changé mais à l'époque il y avait 16 postes de travail
réparti en 2 rangés de 8 postes.
il y avait un poste de cuisson (2 feux),un evier et un four pour deux.Il y a aussi un seul grand frigo dans le fond de la salle avec un étage pour 2.
Concernant les types de poste de cuission il y avait les trois: gaz, plaque électrique et plaque vitro. Les postes de travails sont tirés au sort à l'entrée dans la salle d'examen.
Par contre il sagit de cuisine toute équipée en vaisselle et ustensils.Il y a juste besoin d'apporter sa blouse et ses torchons.
Bon courage... c'est quand l'examen?
sophie Mouquet
-
marianne
Bonjour,
j'ai passé mon bts l'année dernière à rostand. On a 6 plans de travail pour deux étudiantes. sinon on a des feux gaz, induction et electrique. Le reste n'a pas changé la cuisine est bien équipé et pour le micro onde c'est comme pour le four un pour 2
j'ai passé mon bts l'année dernière à rostand. On a 6 plans de travail pour deux étudiantes. sinon on a des feux gaz, induction et electrique. Le reste n'a pas changé la cuisine est bien équipé et pour le micro onde c'est comme pour le four un pour 2
-
florence
Bonjour
Merci pour les infos.
Florence qui passe la pratique à Jean Rostand à Caen
Merci pour les infos.
Florence qui passe la pratique à Jean Rostand à Caen
-
HELENE
Bonjour
Je passe aussi la pratique à rostand. ON pourrait peut-ê s'entraider. T'es dans une ecole?
J'attends de tes nouvelles.
Helene
Je passe aussi la pratique à rostand. ON pourrait peut-ê s'entraider. T'es dans une ecole?
J'attends de tes nouvelles.
Helene