Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'avez vous pensez de l'écrit du DE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

Qu'avez vous pensez de l'écrit du DE?

Message non lu par angie » 21 juin 2007 18:52

Coucou les filles!

J'aimerai beaucoup connaitre votre opinion sur l'ecrit du DE sur la parentalité! qu'en avez vous pensez?
merci d'avance

emily

Re: Qu'avez vous pensez de l'écrit du DE?

Message non lu par emily » 21 juin 2007 22:31

salut!!
C'était un sujet tres général!pour une fois on pourra pas dire que l'on ne l'avait pas fait en cours!!
Par contre je trouve que les annexes servaient vraiment à rien!!une perte de temps de lire le document sur l'évolution de la famille!!mais bon!!on verra bien!!bonne continuation et bon courage à toutes et à tous!!car c'est pas fini!!!

jesuismoi

Message non lu par jesuismoi » 22 juin 2007 18:40

je suis assez curieuse quelqu'un pourrai t-il me transmettre ce sujet ou me le donner en résumé?

merci par avance !!!

..........

Message non lu par .......... » 24 juin 2007 13:44

moi, j'ai aussi trouvé ce sujet assez gnl cependant, nous on ne l'avait aps vu!!jeme suis vaguement rappelé des cours de BTS et fort heureusement!
voilà bizarre tout de même, je ne sais aps vraiment à quoi m'attendre pour les corrections.
bpon courage pour la suite

Répondre