Bonjour à tous!
Je suis en deuxieme année de bts esf et je suis inscrite dans les coucours de troisième année, je voudrais sav oir qu'elle genre de questions peuvent tomber à l'oral!!
merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral CESF
-
justi
Re: oral CESF
alors ca varie selon les ecole mais la plus simple expliquer moi votre parcour ? parler dem oi de vous ? qui ete vous ? pourquoi vouloir faire cette formation ?
-
Hewantee
Re: oral CESF
Présentez-vous... (Parcours, volonté d'être CESF, volonté d'entrer dans ce centre de formation là,...)
Que pensez-vous apportez à la promotion ?
(Connaissances sur tel et tel public,...)
Quel est votre sujet de mémoire ?
(c'est bien de leur sortir au moins un thème général, si t'as pas encore pensé à ça)
Vers quel domaine souhaitez-vous vous orienter par la suite ? (Public (personnes âgées, personnes en situation de handicap,...), champ de l'action sociale (logement, santé, protection de l'enfance...)
Que pensez-vous apportez à la promotion ?
(Connaissances sur tel et tel public,...)
Quel est votre sujet de mémoire ?
(c'est bien de leur sortir au moins un thème général, si t'as pas encore pensé à ça)
Vers quel domaine souhaitez-vous vous orienter par la suite ? (Public (personnes âgées, personnes en situation de handicap,...), champ de l'action sociale (logement, santé, protection de l'enfance...)