Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

apres le bts

Message non lu par melissa » 19 mai 2008 19:50

bonjour,
j avais une petite question a posé concernant l'après bts....
voila g ne suis pas sur d avoir mon bts encore cette anné et comme c la deuxième fois que je le passe par le biais d'un lycee je me demandais si quelqun avait reussi a travailler pendant 1 ans dans un structure social sans diplome le temps de le repasser l anne prochaine

je suis perdue aidez moi merci

julie

Re: apres le bts

Message non lu par julie » 19 mai 2008 20:16

Je ne px pas t'aider ms je comprends ta réflexion après l'épreuve de SIVQ, j'ai bien peur de ne pas l'avoir cette année! Je suis complètement démoralisée!! Il est vraimt dur ce bts pi le sujet d'SIVQ n'est pas super du tout!

doudou

Message non lu par doudou » 19 mai 2008 20:20

héé mélissa je veux faire exactemen pareil que toi moi ossi javais posté un com la dessu et on mavai rep dans les assoc,pour faire des remplacements...tu es d'ou? t'as réussi le droit? pfff moi non

mélissa

Message non lu par mélissa » 20 mai 2008 17:39

merci de m avoir repondu doudou
j habite dans la haute normandie
tu pense que l'on peut dans les asociations? je en savais pas je te remercie si tu connias d personnes dans le meme cas....

Répondre