Bonjour! Pouvez vous me dire comment s'inscrire sur le site de l'académie de Lyon pour l'examen du DCESF svp? Quand sont les dates d'ouverture de l'inscription?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription examen DCESF à LYON ? ? ?
-
Carine
Re: Inscription examen DCESF à LYON ? ? ?
je me pose la même question, ça serait sympa que vous éclairiez nos tites lanternes 
-
nanie
Le diplôme de CESF dépend de l'académie de Grenoble et non de Lyon, je pense qu'il faut se renseigner auprès du rectorat de grenoble.
-
Elo
Hello,
Non les exams sont inter-académiques mais chacun doit s'inscrire ds son académie, dc il faut s'inscrire à Lyon. le devoir d'action sociale se déroulera à Lyon et les oraux de rds et m se feront à grenoble.
Pour les dates, je pense que vous pouvez appeller dès maintenant. D'après mes souvenirs c avant novembre.
Bonne chance pour votre 3ème année
Non les exams sont inter-académiques mais chacun doit s'inscrire ds son académie, dc il faut s'inscrire à Lyon. le devoir d'action sociale se déroulera à Lyon et les oraux de rds et m se feront à grenoble.
Pour les dates, je pense que vous pouvez appeller dès maintenant. D'après mes souvenirs c avant novembre.
Bonne chance pour votre 3ème année
-
pium
Bonjour,
il faut envoyer les dossiers avant le 14 novembre.
il faut envoyer les dossiers avant le 14 novembre.
-
Carine
merci les filles
On a le temps, mais ça passe vite...
-
Carine
je viens d'appeler l'académie de Lyon...et nanie avait raison, c'est à l'académie de Grenoble qu'il faut s'inscrire. Il faut télécharger le dossier sur le site du rectorat, et on a jusqu'au 14 novembre pour l'envoyer! Voilou!