Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je revends des livres comme neuf:

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorothée

Je revends des livres comme neuf:

Message non lu par Dorothée » 29 oct. 2009 09:49

Bonjour, ayant arrêté mes cours de CESF en 2008, je revends mes livres très peu servis et en excellent état.

- "Dictionnaire de la santé et de l'action sociale" éd.Foucher Je le vends 10 euros hors frais d'envoi.

- "Petit lexique pour l'usage du travailleur social" de Thierry Darnaud et Guy Hardy 2 euros hors frais d'envoi.

-Les "carrières sociales" de Gabrielle Buisson L'étudiant Métiers et Formations 4 euros hors frais d'envoi.

-"Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage" de Myriam Greuteur L'étudiant. 4 euros hors frais d'envoi.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les livres et/ou les frais d'envoi, envoyez-moi un mail et je vous réponderais le plus rapidement possible.

Dorothée.

kay

Re: Je revends des livres comme neuf:

Message non lu par kay » 30 oct. 2009 00:09

je suis interessée par certains de vos livres (le 1er et le 2eme).

par contre je n'arrive pas a avoir votre mail donc je vous laisse le mien.

kaynaa_k@hotmail.fr

mercii

Harryetalice

Message non lu par Harryetalice » 02 nov. 2009 13:58

bonjour, je viens de voir ton message et je serais interessé par le livre:

-"Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage" de Myriam Greuteur L'étudiant. 4 euros hors frais d'envoi.

Je te laisse aussi mon adresse mail: tiphaine.hosten@gmail.com

angel11

Message non lu par angel11 » 05 nov. 2009 12:37

Bonjour Dorothée,
je suis intéressée par le dictionnaire que tu vends... je voudrais connaitre l'année d'édition s'il te plait?
Tu habites où?
Merci pour ta réponse

Mail : l.flocurl11@orange.fr

Répondre