Bonjour, je suis diplômée CESF et j'ai vu une annonce à la CAF recherchant un technicien recouvrement amiable. Je souhaite savoir si ce poste relève de la compétence d'une CESF et à quoi le travail consiste exactement. Merci de vos réponses.
Fatima
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Technicien recouvrement CAF
-
joelle
Re: Technicien recouvrement CAF
Bonjour Fatima,
La CAF recrute à partir de bac + 2. Par conséquent, rien ne t'empêche de postuler à ce poste. Ce poste correspond à un niveau 3 voir 4 dans certaines CAF. Ce poste est très technique, rien à voir avec les compétences de CESF.
En revanche, avec ta formation de CESF, la CAF t'embauche directement à un niveau 5B.
A toi de voir !
La CAF recrute à partir de bac + 2. Par conséquent, rien ne t'empêche de postuler à ce poste. Ce poste correspond à un niveau 3 voir 4 dans certaines CAF. Ce poste est très technique, rien à voir avec les compétences de CESF.
En revanche, avec ta formation de CESF, la CAF t'embauche directement à un niveau 5B.
A toi de voir !
-
coco
Re: Technicien recouvrement CAF
Bonjour Fatima,
Où as-tu vu cette annonce?
Quelle décision vas-tu prendre finalement sachant que tu peux effectivement être embauchée à un niveau supérieur, donc mieux payée + plus de responsabilités.
Tu as fait cette formation CESF à distance ou dans une école??
bon courage à toi! Tiens nous au courant!