Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio educatif 2012
-
sophie
concours assistant socio educatif 2012
Je viens de passer le concours d'assistant socio educatif spé CESF.
si vous aussi quel etait votre sujet et vos impressions!...
pour ma part, a Vichy c'etait sur le surendettement et l'accompagnement budgétaire. Perso c'etait assez difficile.
si vous aussi quel etait votre sujet et vos impressions!...
pour ma part, a Vichy c'etait sur le surendettement et l'accompagnement budgétaire. Perso c'etait assez difficile.
-
flo
Re: concours assistant socio educatif 2012
coucou
passé à mende, sujet sur les masp et le secret pro, difficile aussi
passé à mende, sujet sur les masp et le secret pro, difficile aussi
-
anne
bonjour,
je l'ai passé à Châlons le sujet était un rapport pour harmoniser les pratiques professionnelles entre éducation nationale et travailleurs sociaux du CG en matière d'information préoccupante!rapport qui devait servir de base de communication entre les deux institutions. compliqué aussi
je l'ai passé à Châlons le sujet était un rapport pour harmoniser les pratiques professionnelles entre éducation nationale et travailleurs sociaux du CG en matière d'information préoccupante!rapport qui devait servir de base de communication entre les deux institutions. compliqué aussi
-
Julie
J etais aussi à Chalons et je confirme, vraiment pas évident..
-
ced
Bonjour,
Précarité Energétique à Agen sujet qui me paraît plus sobre que les votres.
Précarité Energétique à Agen sujet qui me paraît plus sobre que les votres.
-
mary
Passé à Mende aussi et pas évident du tout!! J ai téléphoné au CDG,nous n aurons pas la réponse avant fin décembre et oral en janvier...ça va être long!
-
Grisette
bonjour,
pour celles qui l' ont passé à Châlons : lors de votre formation et de vos stages ou pratiques professionnelles, avez-vous cotoyé des CESF qui bossaient avec l' éducation nationale ?
Pour moi, ce fut très complexe et compliqué !!!
Après, nous devons nous servir uniquement des documents et faire un rapport... sans doute faut-il avoir une bonne méthodologie !
pour celles qui l' ont passé à Châlons : lors de votre formation et de vos stages ou pratiques professionnelles, avez-vous cotoyé des CESF qui bossaient avec l' éducation nationale ?
Pour moi, ce fut très complexe et compliqué !!!
Après, nous devons nous servir uniquement des documents et faire un rapport... sans doute faut-il avoir une bonne méthodologie !
-
Lili
Concours passé à Logne, grande couronne Île de France, sur la précarité énergétique. Effectivement vos sujets avaient pas l'air simple.
Reste plus qu'a attendre
Reste plus qu'a attendre
-
Lucile
Bonjour,
concours également passé à Vichy. le plus perturbant était, je pense, l'intitulé du sujet. différent de : "faire un rapport sur tel thème".
concours également passé à Vichy. le plus perturbant était, je pense, l'intitulé du sujet. différent de : "faire un rapport sur tel thème".
-
sophie
oui, lucile, ils disent de faire un support d'exposé et aprés "dans ce rapport..."
allez on y croit! lol
allez on y croit! lol