Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire De cesf jeunes en zus
-
Etudiantecesf
mémoire De cesf jeunes en zus
Bonjour,
Actuellement en DE CESF, je réalise mon mémoire sur l'insertion socioprofessionnelle des jeunes 16-25 résidant en ZUS/quartiers prioritaires.
Si vous avez des conseils, que vous côtoyez ce public dans le cadre de votre profession, je serais intéressée d’échanger avec vous.
Merci !
Actuellement en DE CESF, je réalise mon mémoire sur l'insertion socioprofessionnelle des jeunes 16-25 résidant en ZUS/quartiers prioritaires.
Si vous avez des conseils, que vous côtoyez ce public dans le cadre de votre profession, je serais intéressée d’échanger avec vous.
Merci !
-
Oly CESF
Re: mémoire De cesf jeunes en zus
Je ne connais pas ce sujet mais mon ancienne maître de stage avait choisi (il y a longtemps) de parler de cette problématique pour son mémoire de CESF et elle a eu 19/20.
Je pense qu'il y a plein d'éléments intéressants à traiter et que c'est un très bon thème.
Tu devras sans doute éviter de stigmatiser le public (s'ils n'ont pas de boulot, c'est parce qu'ils sont en ZUS) car la crise est partout maintenant et beaucoup de publics différents sont touchés par le manque d'emploi.
Je pense qu'il y a plein d'éléments intéressants à traiter et que c'est un très bon thème.
Tu devras sans doute éviter de stigmatiser le public (s'ils n'ont pas de boulot, c'est parce qu'ils sont en ZUS) car la crise est partout maintenant et beaucoup de publics différents sont touchés par le manque d'emploi.
-
Etudiantecesf
Merci pour ta réponse et tes conseils !
C'est vrai qu'il faut vraiment veiller à ne pas faire de tels raccourcis et être dans l'analyse pour aller au fond des choses.
Est ce que tu as encore contact avec cette maître de stage ?
Merci !
C'est vrai qu'il faut vraiment veiller à ne pas faire de tels raccourcis et être dans l'analyse pour aller au fond des choses.
Est ce que tu as encore contact avec cette maître de stage ?
Merci !
-
Etudiantecesf
Bonjour sumac killa
Je n'avais pas vu votre message, êtes vous intéressée pour échanger sur le sujet ?
Je n'avais pas vu votre message, êtes vous intéressée pour échanger sur le sujet ?
-
solyri
Bonjour, je voulais savoir si despersonnes avaient fait leurs mémoires sur ce théme?
-
ramnezon
Bonjour , y' a t il des personnes pour échanger sur le sujet?
merci
merci
-
ramnezon
bonjour,
faites vous toujours votre memoire sur ce sujet?
cordialement
faites vous toujours votre memoire sur ce sujet?
cordialement