bonjour, voilà je suis en deuxième année TISF et je passe mon oral du DF2 dans deux semaines. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurez des exemples de sujets que je pourrais avoir.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DF2
-
marie
Re: examen du DF2
moi c'est fait je l'ai passé lundi dernier. Exemples de sujets sur la communication professionelle:
les écrits pro, l'analyse des pratiques, le travail en partenariat à partir de situations concrètes,beaucoup de sujets sur des situation vues en stages bonne chance
les écrits pro, l'analyse des pratiques, le travail en partenariat à partir de situations concrètes,beaucoup de sujets sur des situation vues en stages bonne chance
-
Samia
Bonjour Leila,
je te donne le sujet que j'ai eu au DF2 : vous intervenez en binome chez une famille mais votre collègue n'a pas la meme analyse que vous et vous reproche votre travail de façon virulente.Vous vous sentez disqualifié. Que faites vous?
je te donne le sujet que j'ai eu au DF2 : vous intervenez en binome chez une famille mais votre collègue n'a pas la meme analyse que vous et vous reproche votre travail de façon virulente.Vous vous sentez disqualifié. Que faites vous?
-
leila
merci les filles pour votre aide ça m'aiguille bien!
marie, j'espere que ça c'est bien passé pour toi! bon courage pour la suite
bon week end
marie, j'espere que ça c'est bien passé pour toi! bon courage pour la suite
bon week end
-
lozo
salut je suis également en deuxième année nous l'avons passé en mars il y a 6 sujets possible:
+ rencontre avec un travailleur social
+ réunion d'organisation(planning..)
+ réunion par rapport à un PI
et les autres je sais plus désolé
bonne chance à toi
+ rencontre avec un travailleur social
+ réunion d'organisation(planning..)
+ réunion par rapport à un PI
et les autres je sais plus désolé
bonne chance à toi