Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de puericulure mairie paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

auxiliaire de puericulure mairie paris

Message non lu par Emilie » 12 mai 2016 14:42

Bonjour !
Je souhaiterai candidater pour être auxiliaire à la mairie de Paris et j'ai vu que pour débuter on a un stage de 1 an.
Pour les salaires j'ai vu sur un 1er site que l'on débutait vers 1600 net en début de carrière mais sur celui qui présente le poste à la mairie ils indiquent 1240 net.
A quoi cela correspond donc ? Quelles est le salaire net débutant à la mairie de paris svp ?
Merci !!
Emilie

Delphine

Re: auxiliaire de puericulure mairie paris

Message non lu par Delphine » 13 juin 2016 12:15

Bonjour,

j'ai des amies AP à la Mairie de Paris, débutantes, elles ont gagné environ 1600/1700 € net l'an dernier.

Steph

Message non lu par Steph » 15 juin 2016 11:24

Je travail a la ville de Paris, le salaire net est d'environs 1600€ variation de quelques dizaines d'euros selon l'endroit mais je ne connais personnes a moins de 1500€

Georgette

Message non lu par Georgette » 17 juil. 2016 20:59

Bonjour.
Moi je suis sensée faire ma prise e service en septembre et je ne sais ou ,ni combien je gagnerais le mois.j'habite st germain en laye.
Merci

Répondre