Bonjour,
J'ai signé un contrat cae pour une periode d'un an,celui ci debute le 17/03/2014 entre temps Manpower me propose une mission a temps plein qui debouche sur un cdd puis un cdi. Je ne sais pas que faire. Puis je annulé le cae pou l'interim
merci de vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rompre un CAE
-
TORRALBA
Re: Rompre un CAE
Bonjour
Tout à fait. Le CAE peut se rompre si tu obtiens un CDD de minimum 6 mois voire un CDI
Tout à fait. Le CAE peut se rompre si tu obtiens un CDD de minimum 6 mois voire un CDI
-
TORRALBA
Re: Rompre un CAE
si le CUI CAE a été conclu sous forme de CDD, c l'article du code de travail qui prime (L 1243.2), et le cdd (cui cae) peut être rompu avant son terme. La rupture a pour objet
l'embauche par un cdd d'au moins 6 mois
l'embauche en cdi
Si ce n'est pas le cas, le cui cae peut être suspendu en accord avec l'employeur pour effectuer une EMT prescrite par Pole Emploi ou une action concourant à son insertion
OU d'accomplir une période d'essai afférente à une offre d'emploi visant une embauche CDD mini 6 mois ou CDI
SI embauche, à l'issue de l'EMT ou de la période d'essai, le contrat est rompu sans préavis
l'embauche par un cdd d'au moins 6 mois
l'embauche en cdi
Si ce n'est pas le cas, le cui cae peut être suspendu en accord avec l'employeur pour effectuer une EMT prescrite par Pole Emploi ou une action concourant à son insertion
OU d'accomplir une période d'essai afférente à une offre d'emploi visant une embauche CDD mini 6 mois ou CDI
SI embauche, à l'issue de l'EMT ou de la période d'essai, le contrat est rompu sans préavis