bonjour,je vis à Marseille et souhaite demander l'agrement pour devenir assistante maternelle mais vers qui dois je me tourner?
la mairie,la DISS,la DDASS?
MERCI d'eclairer ma lanterne
bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrement assistante maternelle
-
calimero
Re: agrement assistante maternelle
Bonjour,
soit vers ta PMI si t'en a une, ou ton Unité Action Sociale.
regarde sur le site de ta mairie s'il est bien fait tu dois avoir un numero de téléphone de la personne en charge des agréments.
normalement tu devras assister à une réunion à laquelle on te remettra ton dossier d'inscription.
Bon courage.
soit vers ta PMI si t'en a une, ou ton Unité Action Sociale.
regarde sur le site de ta mairie s'il est bien fait tu dois avoir un numero de téléphone de la personne en charge des agréments.
normalement tu devras assister à une réunion à laquelle on te remettra ton dossier d'inscription.
Bon courage.
-
Fred
Bonjour
Normalement la demande doit être adressé au Président du conseil général de ton département.
Normalement la demande doit être adressé au Président du conseil général de ton département.
-
familleturbo
Bonsoir,
merci beaucoup pour vos réponses,je vais regarder sur le site de la mairie et si je ne trouve rien,j'irai directement au conseil regional pour recuperer la date de la prochaine reunion où je pourrai recuperer le dossier de demande d'agrement!
merci encore
bonne soirée
familleturbo
merci beaucoup pour vos réponses,je vais regarder sur le site de la mairie et si je ne trouve rien,j'irai directement au conseil regional pour recuperer la date de la prochaine reunion où je pourrai recuperer le dossier de demande d'agrement!
merci encore
bonne soirée
familleturbo