Mon fils Kylian est gardé par une nourrice depuis le 29/10/2007.
A partir de quand doit-on lui payer ses congés sachant que ces derniers seront mensualiser.
Merci à l'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés annuels.
-
madette
Re: Congés annuels.
bonsoir, si l'enfant est chez la nounou depuis le 29 octobre 07, au 31 mai 08 Elle aura acquis :
7mois X 2,5j = 17,5 Soit 18j ouvrables et en juin vous lui devrez soit la totalité de ses congés acquis ou à la prise de ses congés ou la somme totale des cps /12mois et vous lui verserez chaque mois de juin 08 à mai 09;
7mois X 2,5j = 17,5 Soit 18j ouvrables et en juin vous lui devrez soit la totalité de ses congés acquis ou à la prise de ses congés ou la somme totale des cps /12mois et vous lui verserez chaque mois de juin 08 à mai 09;
-
lili 2
bonjour Sandra je vous invite a lire rapidement notreCCN toutes les question a vos reponses vous y trouverez j'invite aussi votreass mat a la lire ainsi elle pourra choisir soit d'etre paye au Ier juin 2008 soit a la prise principale de ses cp
soit au 1/12 voila mais tout de meme bonne lecture
soit au 1/12 voila mais tout de meme bonne lecture
-
SANDRA
Merci Madette pour la réponse apportée, maintenant mon soucis est que je ne sais pas calculer une journée de congé payé. J'ai bien saisi que je dois payer à ma nounou 18 jours de congés sur 12 mois (soit 1.5j/mois) mais comment fait-on ?
-
madette
bonsoir, le calcul est simple tu prends tes salaires
nets du 1er nov au 31mai et tu fais 10% du total de tes salaires et tu divises par 12
nets du 1er nov au 31mai et tu fais 10% du total de tes salaires et tu divises par 12