Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés et arret maladie
-
gontranne
congés payés et arret maladie
En arret de maladiedepuis le 30 avril 2010 suite à une rupture du tendon d'achille puis complication post opératoires , je n'ai pas pu prendre mes congés payés comme convenu au mois d'aout ; là je suis encore en arret; mon employeur me dit que mes congés payés sont perdus qu'il n'a pas à me les payer et que je ne peux pas les reporter; qu'en est il exactement ? merci de votre réponse ;et tous mes voeux pour 2011
-
Celialou
Re: congés payés et arret maladie
Bonjour,
Cet employeur se trompe.
Vos congés acquis jusqu'au 30 avril 2010 sont bel et bien à payer par l'employeur lorsque vous les prendrez ou au moment de la rupture du contrat.
Par contre en arrêt maladie vous n'acquerrez pas de congés, donc depuis avril 2010.
Etes-vous en mensualisation année complète ou incomplète ?
Vous pourrez vous faire confirmer ceci par un syndicat, comme le Spamaf, par exemple.
Cet employeur se trompe.
Vos congés acquis jusqu'au 30 avril 2010 sont bel et bien à payer par l'employeur lorsque vous les prendrez ou au moment de la rupture du contrat.
Par contre en arrêt maladie vous n'acquerrez pas de congés, donc depuis avril 2010.
Etes-vous en mensualisation année complète ou incomplète ?
Vous pourrez vous faire confirmer ceci par un syndicat, comme le Spamaf, par exemple.
-
marion
Re: congés payés et arret maladie
Gontranne
Avez vous demandé un dossier IRCEM prévoyance pour toucher un complément de salaire ?
Avez vous demandé un dossier IRCEM prévoyance pour toucher un complément de salaire ?