Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

congés payés

Message non lu par sandra » 01 juil. 2013 14:52

bonjour, j'aimerai savoir comment calculer les congés payés d'une fin de contrat.mon assistante maternelle est en année complete 30h semaine sur 3 jours le contrat a commencé le 1/09/2012 et se termine le 31 aout 2013 en sachant que ma nounou a pris 1 semaine de vacance en décembre soit 6 jours et 4 semaines en aout soit 24 jours.merçi

Celialou

Re: congés payés

Message non lu par Celialou » 01 juil. 2013 22:16

Bonjour,

N'y avait-il pas de férié dans ses congés ?

Avez-vous maintenu le salaire en décembre ?

A-t-elle des enfants de moins de 15 ans ?

Quand prendra-t-elle ses congés en août ? Le préavis ne peut effectivement pas être posé sur les congés du salarié : il faudra donc soit rompre le contrat avant ses congés, soit faire en sorte que le préavis soit à cheval sur ses congés.

sandra

Re: congés payés

Message non lu par sandra » 02 juil. 2013 12:38

bonjour,
1 jour férié en décembre mais récupéré.2 enfants de - de 15 ans et elle prends ses vacances du 2 aout au 31 aout,normalement le préavis ne devra commencé que vers le 15 juillet???(15 jours de préavis elle n'a que 1 ans d'ancienneté fin aout ,c'est bien çà???et sinon que lui devrais je fin aout ou dois je tout lui fournir fin juillet???
merci.

Répondre