Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelkun

Admission

Message non lu par kelkun » 09 mars 2006 14:16

Bonjour à tous !!!!!!!
Pouvez vous men dire d'avantage sur la façon dont on é noté à lécri? est ce ke d kon a la moyenne on peut aller à loral ou il fo une note supérieure?

est ce ke les correcteurs tiennent compte du fait kon c inscrit ds plusieurs villes?

jaten vos réponses ac impatience !

stef

Re: Admission

Message non lu par stef » 10 mars 2006 10:29

Salut, pour l'écrit les correcteurs tiennent plus compte de l'expression française et de la logique de ton argumentation que de l'argumentation elle même.
Si t'as l'écrit (10), t'es admissible à l'oral.
Bon courage!

kelkun

Message non lu par kelkun » 14 mars 2006 11:52

je te remercie pour ta réponse stef!!!

july

Message non lu par july » 14 mars 2006 15:52

tout dépend de l'école où tu passes le concours, nous pour l'essse la "moyenne" pour passer les oraux est à 8...

july

Message non lu par july » 15 mars 2006 12:19

me suis peut-être mal exprimée : il faut avoir au moins 8 à l'écrit ( pour concours de l'essse) pour pouvoir passer les oraux...

kelkun

Message non lu par kelkun » 15 mars 2006 15:50

ok, ben merci pr ta réponse july, moi je l'ai passé à Talence je vais bientot avoir les résultats dc on verra bien !

maud

Message non lu par maud » 17 mars 2006 11:08

Salut à tous et à toutes !!!

Moi je voulais sa voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me donner son ressenti sur l'épreuve écrite à Avignon. J'attends bien sûr les résultats avec impatience.

Merci, à bientôt.

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 18 mars 2006 14:34

SALUT
La moyenne d'admissibilité n'est pas le meme pour toute les écoles par exemple a pau elle est de 12 a rennes pareil par contre a reims si tu as au dessus de 8 tu es admissible.
MOi a pau j'ai eu 11.85 donc pas admissible mais a reims j'ai eu 9 et je suis admissible.
Bonne chance

kelkun

Message non lu par kelkun » 18 mars 2006 21:42

coucou tt le monde
ben non g pa été reçu, dommage ça sera pr la prochaine fois petètre, dici là on va voir ce ke l'avenir me réserve, bonne chance à tous ceux qui passent les épreuves !!!

Répondre