bonjour
j'aurais aimé avoir votre avis concernant ma question de départ et ma problématique.
question de départ: comment trouvé la solution la plus adaptée pour une personne âgée dépendante?
hypothèse: il est parfois difficile de concilier souhait de la personne âgée, souhait des aidants familiaux, éléments financiers et enfin le constat de l'équipe médical qui peut percevoir un risque dans le maintien au domicile.
est ce que vous pouvez m'aider à les affiner. je suisvraiment perdue et je commence vraiment à paniquer!!!!
merci beaucoup
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire personne âgée dépendante
-
flo
Re: mémoire personne âgée dépendante
Je te conseille de demander à une AS qui s'occupe de l'APA dès maintenant pour voir si ton sujet colle à la réalité du terrain.
Ta question se fait dans quel cadre d'intervention, ä l'hopital? en conseil général précise.
Ta question se fait dans quel cadre d'intervention, ä l'hopital? en conseil général précise.
-
sandrine
ma question se pose dans le cadre du choix du projet de vie. l'hôpital s'y prête vraiment dans ce cas!!
sandrine
sandrine
-
étudiante
prends contact avec un CLIC (centre local d'information et de coordination gérontologique) car le maintien à domicile s'est vraiment leur mission N°1.
-
sandrine
est ce que quelqu'un à réalisr son mémoire sur le projet de vie de la personne âgée?
merci de votre aide
sandrine
merci de votre aide
sandrine
-
sandrine
a l'aide!!!!!
pourquoi personne en répond!!!
sandrine
pourquoi personne en répond!!!
sandrine
-
calixte
Bonjour,
Moi j'ai fait mon memoire sur la motivation de la demande d'aide chez la personne agée.
Je sais pas dans quelle région tu es mais oui adresse toi a des services sepcifiques auprès des personnes agées.
Il existe des associations dont leur but est de maintenir la personne agée dans son environnement, ou d'aider la personne a choisir son environnement
Bon courage.
Je pourrailire la reponse que demain
Moi j'ai fait mon memoire sur la motivation de la demande d'aide chez la personne agée.
Je sais pas dans quelle région tu es mais oui adresse toi a des services sepcifiques auprès des personnes agées.
Il existe des associations dont leur but est de maintenir la personne agée dans son environnement, ou d'aider la personne a choisir son environnement
Bon courage.
Je pourrailire la reponse que demain