Bonjour,
Je suis en CAE(contrat d'aide à l'emploi) dans une association.Je passe le concours d'assistant social, et je voudrais savoir si les jours où je m'absente pour passer l'ecrit (1 seul par concours) sont considérés comme congés payés ou ils peuvent nous être "offert", dans la mesure ou le concour passé est dans le domaine de l'entreprise où je travail.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAE
-
lila
Re: CAE
Bonjour,
J'ai passé un concours à Dijon et le prochain sera à Besançon.
Comment s'est passé ton concours à Nancy ?
Il n'a pas l'air facile, j'ai vu dans les autres discussions qu'il y avait des tests psychotechniques.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour celui-là et le suivant.
Bye.
J'ai passé un concours à Dijon et le prochain sera à Besançon.
Comment s'est passé ton concours à Nancy ?
Il n'a pas l'air facile, j'ai vu dans les autres discussions qu'il y avait des tests psychotechniques.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour celui-là et le suivant.
Bye.
-
Odile
CAE
Salut lila!
Bof, pour le concours de nancy c'est le temps qui m'a manqué, sinon les sujets sur la violence conjugale(résumé de 5textes) et le rôle de l'éducation par rapport aux jeunes et la violences(commentaire), n'étaient pas trop compliqué. Mais je pense tt dmême l'avoir raté.
Oui le pire c'est les tests psychotechniques, impossible de répondre à tte les questions en 1h.
Dans l'ensemble,je manquais un peu d'entrainement.
Bof, pour le concours de nancy c'est le temps qui m'a manqué, sinon les sujets sur la violence conjugale(résumé de 5textes) et le rôle de l'éducation par rapport aux jeunes et la violences(commentaire), n'étaient pas trop compliqué. Mais je pense tt dmême l'avoir raté.
Oui le pire c'est les tests psychotechniques, impossible de répondre à tte les questions en 1h.
Dans l'ensemble,je manquais un peu d'entrainement.