Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur le surrendettement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

memoire sur le surrendettement

Message non lu par lila » 19 oct. 2007 19:09

Bonjour,

je pourrais voir des mémoires fait sur le surrendettement svp ? je bloque sur un dossier à faire et j'aimerais avoir un pla pour le faire.
MERCI BCP

Inès

Re: memoire sur le surrendettement

Message non lu par Inès » 20 oct. 2007 19:24

Bonjour,

J'ai effectué mon mémoire sur le surendettement (je ss diplômée 2007)et l'accompagnement possible, que voudrais tu savoir ?

Delphine

Message non lu par Delphine » 22 oct. 2007 14:27

Bonjour
j'ai effectué mon mémoire autour de la prévention du surendettement des particuliers.
Qu'elles infos recherches-tu?
Delphine

claire

Message non lu par claire » 22 oct. 2007 19:07

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année et je compte faire mon mémoire sur le surendettemment, je n'ai que mon thème pour l'instant et aimerai faire des lectures pour pouvoir ensuite trouver ma question de départ. Pourriez vous me conseiller des livres? merci d'avance

lila

Message non lu par lila » 28 oct. 2007 12:14

Bonjour,

je bloque sur la méthodologie pourtant j'ai déjà toutes les infos mais je ne sais pas pourquoi, je reste bloquer sur ca et résultat, je n'avance pas dans mon dossier.

Je crois que c'est la phrase d'introduction qui me bloque

Répondre