Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Moulins et Olivet 2008
-
Aurélie
concours Moulins et Olivet 2008
Bonjour, je vais passer le concours d'ASS à Moulins et Olivet en 2008 et j'aurais voulu parler avec des personnes qui l'on passer dans ses écoles ou qui vont comme moi les passer. Merci et à bientôt j'espère...
-
klaryss
Re: concours Moulins et Olivet 2008
Je vais tenter moi le concours d'as a moulins en 2008
-
Charlotte
Je suis actuellement en deuxième année ASS à Moulins, le concours comporte une épreuve écrite (pour ma part c'était commentaire de texte)et orale (entretien avec une AS et un Psy). Que voulez vous savoir?
-
Julie
Bonjour,
je passe le concours d'ASS à Clermont et Lyon et en y réfléchissant je préfère me donner une chance supplémentaire en le passant à Moulins, or IMPOSSIBLE de trouver une adresse, un numéro de téléphone ou un mail valide pour leur demander un dossier d'inscritpion.
Quelqu'un aurait le dossier d'inscription à m'envoyer ? Ou eventuellement me donner le mail de l'école ou le numéro de telephone.
C'est quand les clotures des inscription à Moulins au fait ?
je passe le concours d'ASS à Clermont et Lyon et en y réfléchissant je préfère me donner une chance supplémentaire en le passant à Moulins, or IMPOSSIBLE de trouver une adresse, un numéro de téléphone ou un mail valide pour leur demander un dossier d'inscritpion.
Quelqu'un aurait le dossier d'inscription à m'envoyer ? Ou eventuellement me donner le mail de l'école ou le numéro de telephone.
C'est quand les clotures des inscription à Moulins au fait ?
-
ANNE
bonjour,
je suis jeune diplomée de l'école de Moulins. l'école a un nouveau nom c'est peut-être pour ca que tu ne trouve pas leur coordonnées...
tu pourra les trouver sur le site de l'école
irfss-auvergne.croix-rouge.fr il y a un onglet "contact" en haut à droite et la il y a tout ce qu'il te faut.
tu peux aussi télécharger le dossier d'inscription sur le même site...
bonne chance
je suis jeune diplomée de l'école de Moulins. l'école a un nouveau nom c'est peut-être pour ca que tu ne trouve pas leur coordonnées...
tu pourra les trouver sur le site de l'école
irfss-auvergne.croix-rouge.fr il y a un onglet "contact" en haut à droite et la il y a tout ce qu'il te faut.
tu peux aussi télécharger le dossier d'inscription sur le même site...
bonne chance