Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ressentis oral de rennes
-
fanny
ressentis oral de rennes
bonjour à tous!comment s'est passé votre entretien de groupe et individuel à Rennes?moi ça s'est assez bien passé mais la dame de l'entretien de groupe ne laissait rien paraître!en groupe les filles étaient très sympa vraiment!bisous à tous
-
Marine
Re: ressentis oral de rennes
on verra! l'oral de groupe c'est bien passé globalement mais c'est assez dur de s'auto-juger.Pour l'entretien individuel,quelques questions pieges, mais bon dur de savoir aussi.
J'ai cru entendre que les resultats seront rendus entre le 9 et 13 juin, c'est exact?
Bonne continuation a tous
J'ai cru entendre que les resultats seront rendus entre le 9 et 13 juin, c'est exact?
Bonne continuation a tous
-
mathilde
Salut!
pour répondre a ta question marine les résultats c'est le 6 juin!
pour répondre a ta question marine les résultats c'est le 6 juin!
-
soso
j'ai trouvé ke sujet du débat assez interessant et facile pour se distribuer la parole. Pour l'entretien c'est assez subjectif a voir
L'attente est longue.........
L'attente est longue.........
-
marie
y a plus qu'à attendre!!!
Moi j'ai plutôt apprécié cette journée : bonne ambiance pour l'oral de groupe où on était que 5 au lieu de 8 du coup c'était peut etre plus facile pour prendre la parole.
Sinon pour l'entretien individuel c'était plutôt une discussion et pas vraiment de questions pièges, l'AS était très sympa.
Enfin on verra bien!
Moi j'ai plutôt apprécié cette journée : bonne ambiance pour l'oral de groupe où on était que 5 au lieu de 8 du coup c'était peut etre plus facile pour prendre la parole.
Sinon pour l'entretien individuel c'était plutôt une discussion et pas vraiment de questions pièges, l'AS était très sympa.
Enfin on verra bien!
-
Julie
slt, pouvez-vous me donner le sujet de votre oral de groupe svp?????
merci de rep d'urgence!!lol
bizzz
ps:je passe un oral de groupe le 11juin....voila tt!!
merci de rep d'urgence!!lol
bizzz
ps:je passe un oral de groupe le 11juin....voila tt!!
-
laura de brest
j'ai trouvé le débat de groupe sympa (enfin celui de l'aprem) dans l'entretien c'est bien elle ne m'a pas trop titillée contrairement à brest ^^
-
edwige
bilan de l'oral a rennes :
oral groupe : assez bien
orla individuel : horiiiible ca c trés mal passé .
les résultats sont le 9 juin sur internet .
bon courage !
oral groupe : assez bien
orla individuel : horiiiible ca c trés mal passé .
les résultats sont le 9 juin sur internet .
bon courage !
-
Sophie
Bonjour à tous !
Malgré le mauvais temps, bonne journée rennaise.
L'oral de groupe à 8 c'est quand même impressionnant et parfois difficile de prendre la parole tellement nous avions chacune des idées
Mais globalement très bonne ambiance et pour l'entretien indiv, la dame a posé diverses questions, sur la formation, le métier ...
Pour répondre à ta question Julie, le sujet de groupe pour l'aprem c'était :
"La fermeture des hôpitaux de proximité représente-t-elle un risque ou une opportunité pour la santé publique ?" (45 min)
Malgré le mauvais temps, bonne journée rennaise.
L'oral de groupe à 8 c'est quand même impressionnant et parfois difficile de prendre la parole tellement nous avions chacune des idées
Pour répondre à ta question Julie, le sujet de groupe pour l'aprem c'était :
"La fermeture des hôpitaux de proximité représente-t-elle un risque ou une opportunité pour la santé publique ?" (45 min)