Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement des personnes en milieu rural

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

isolement des personnes en milieu rural

Message non lu par Mary » 01 déc. 2010 16:09

Bonjour!
Je fais un dossier de question sociale et j'ai choisi l'isolement des personnes en milieu rural,en rapport a mon stage mais j'ai du mal a trouver des sites, des bouquins, des auteurs...des idées ??

ass

Re: isolement des personnes en milieu rural

Message non lu par ass » 01 déc. 2010 16:45

Tu parles d'isolement mais par rapport à quoi? emploi? transports? social? etc.
Affine ton sujet tu trouveras peut être plus facilement de la documentation à partir de questions plus précises...

Mary

Message non lu par Mary » 01 déc. 2010 16:57

Merci du conseil !

Je voudrais en fait mettre en avant les isolements les plus fréquent en milieu rural que l'on retrouve moins en milieu urbain donc je toucherais un peu a tout ...enfin oui il faut que j'affine mon raisonnement !

tel

Message non lu par tel » 02 janv. 2012 20:34

bonjour,
j'aimerai savoir quel sujet plus précis as-tu choisi? je dois finir ma problématique sociale sur l'isolement en secteur rural avec la problématique de l'alcool, pourrais-tu m'envoyer la liste des livres que tu as lu et qui t'ont aidé ou même ton dossier s'il te plait merci

snoop

Message non lu par snoop » 15 janv. 2012 20:16

bonjour, moi je n'ai pas du tout cela à faire à l'école mais cela pourrait m'aider pour mon isap, j'aimerai lire des livres sur cette problématique et si possible avoir vos travaux, vos dossiers concernent quoi? qu'est-ce que vous devez faire? moi j'ai fait mon dossier de presse en première année, est-ce cela?

Répondre