Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre avec des étudiants en service social
-
Séverine
Rencontre avec des étudiants en service social
Bonsoir à tous
Je suis actuellement en troisieme année de formation et je prépare un mémoire sur la précarité des étudiants en service social.
Je m'interesse notamment à la relation d'aide de l'étudiant qui se retrouve confronter à la place de l'usager...
Je souhaiterais savoir si certains étudiants ou professionnels pourraient m'accorder un peu de temps pour un entretien.
Si vous etes intéressés n'hésiter pas à me contacter; merci d'avance
Je suis actuellement en troisieme année de formation et je prépare un mémoire sur la précarité des étudiants en service social.
Je m'interesse notamment à la relation d'aide de l'étudiant qui se retrouve confronter à la place de l'usager...
Je souhaiterais savoir si certains étudiants ou professionnels pourraient m'accorder un peu de temps pour un entretien.
Si vous etes intéressés n'hésiter pas à me contacter; merci d'avance
-
sandrine
Re: Rencontre avec des étudiants en service social
Ça tombe bien l allocation de fin de formation est suprimee et remplacée par une allocation misérable de 650euros pour 2011 beaucoup d étudiants vont devoirarreter leurs études ou manger du pain sec
-
As
C'est dur pour la suppression de l'allocation après moi j'ai du contracter un prêt étudiant pour effectuer ma formation et aujourd'hui j'en subie encore les conséquences!!!!
-
misstyk
Bonjour Séverine,
Je fais également mon mémoire DEASS sur ce thème.
Est-ce que l'on pourrait échanger nos points de vues ? Cela pourrait être constructif pour toutes les deux.
Bonne continuation
Je fais également mon mémoire DEASS sur ce thème.
Est-ce que l'on pourrait échanger nos points de vues ? Cela pourrait être constructif pour toutes les deux.
Bonne continuation
-
alouest
Bjr
Diplômée 2010, j'étais une étudiante en reconversion très précaire, avec un divorce en cours de formation, et j'ai du sollicité le service social de secteur, le ccas, la caf à plusieurs reprises donc je peux échanger avec toi si mon expérience t'intéresse !
Diplômée 2010, j'étais une étudiante en reconversion très précaire, avec un divorce en cours de formation, et j'ai du sollicité le service social de secteur, le ccas, la caf à plusieurs reprises donc je peux échanger avec toi si mon expérience t'intéresse !
-
misstyk
Bonjour alouest,
Je pense que c'est à séverine que tu répondais mais si ta proposition vaut pour d'autres étudiantes j'aimerais bien échanger avec toi merci d'avance
Je pense que c'est à séverine que tu répondais mais si ta proposition vaut pour d'autres étudiantes j'aimerais bien échanger avec toi merci d'avance
-
Severine
Bonjour,
si tu veux que l'on échange je te laisse mon adresse mail:
niagara19@hotmail.com
Je n'ai pas trop avancé por être honnete mais je serais ravie d'en parler avec toi!
si tu veux que l'on échange je te laisse mon adresse mail:
niagara19@hotmail.com
Je n'ai pas trop avancé por être honnete mais je serais ravie d'en parler avec toi!
-
severine
Bonjour,
Je serais ravie de discuter et partager ton experience avec toi
Est ce que tu serais disponible cette semaine ou que je t'envoie un mail por te poser qq questions, ça m'aiderait beaucoup!!
Merci d'avance
Je serais ravie de discuter et partager ton experience avec toi
Est ce que tu serais disponible cette semaine ou que je t'envoie un mail por te poser qq questions, ça m'aiderait beaucoup!!
Merci d'avance
-
misstyk
Bonjour,
oui je suis dispo cette semaine je te laisse mon adresse mail:
misstyk974@hotmail.fr
moi aussi je commence tout juste
A bientôt
oui je suis dispo cette semaine je te laisse mon adresse mail:
misstyk974@hotmail.fr
moi aussi je commence tout juste