Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaires concernant la précarité des étudiants en travail social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
misstyk

questionnaires concernant la précarité des étudiants en travail social

Message non lu par misstyk » 17 juin 2011 12:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante AS de deuxième année. Je fais mon mémoire sur le thème de la précarité des étudiants en travail social. Dans le cadre de mon enquête je recherche des étudiants en travail social voulant bien répondre à un questionnaire sur ce thème :-)

Merci d'avance aux volontaires

lise

Re: questionnaires concernant la précarité des étudiants en travail social

Message non lu par lise » 17 juin 2011 13:19

Bonjour !
Quelle est ta question de départ ? je ne comprend pas forcement bien l'intérèt de cette problématique ..pourquoi cibles tu les étudiants en travail social ? les étudiants en général ne sont ils pas dans les mêmes galères financières ?
, je voulais avoir quelques info sur ton sujet par curiositée !

Charloune

Message non lu par Charloune » 17 juin 2011 15:21

Salut,

Et bien moi je suis en formation d'ASS en 2ème année et ton projet m'intéresse selon condition (confidentialité).
A bientôt

AS1 bientot 2

Re: questionnaires concernant la pr�carit� des �tudiants en travail social

Message non lu par AS1 bientot 2 » 17 juin 2011 15:58

bonjour, si tu veux je suis volontaire pour répondre à ton questionnaire ^^
je suis en première année.

bon courage pour ton mémoire!

ASS3

Message non lu par ASS3 » 17 juin 2011 16:06

Je ne sais pas quel sont tes critères, mais pourquoi pas!

ASS3

Message non lu par ASS3 » 17 juin 2011 16:46