Bonjour,
Je travaille dans une clinique et les cadres de santé me demandent une fiche regroupant tous les dispositifs d'aide à domicile (ARDH, APA, CPAM, portage de repas, téléassistance, SIAD...).
Ce travail me parait trés fastidieux et je me demande si certains d'entre vous l'ont deja fait.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dispositifs d'aide à domicile
-
Patapon
Re: dispositifs d'aide à domicile
Non je n'ai pas de fiche récapitulative comme ça, mais c'est vrai qu'on pourrait mutualiser nos outils. Si tu veux on la fait ensemble, ça me servira sûrement dans ma clinique.
Pourquoi on te demande ça ? pour te remplacer pendant tes congés ? pour affichage ? pour support de formation interne ? pour la frime ?
Pourquoi on te demande ça ? pour te remplacer pendant tes congés ? pour affichage ? pour support de formation interne ? pour la frime ?
-
florence
Je suis sur un poste à mi temps pour les services de la maternité et les urgences. Pour les autres services (chirurgie, orthopédie, cardio et gastro), il n'y a pas d'assistante sociale. N'ayant pas le temps d'intervenir pour tous les patients dans ces services, j'interviens à la demande des équipes soignantes. C'est les cadres de santé qui font un travail de préévaluation et comme il y a plusieurs nouvelles, c'est elles qui me demandent ces fiches récapitulatives. Et à titre d'infos, pendant mes vacances pas de remplaçante.
Patapon, je vais la commencer demain la fiche et je t'envois une première ébauche par mail si tu me donnes ton mail merci
Patapon, je vais la commencer demain la fiche et je t'envois une première ébauche par mail si tu me donnes ton mail merci
-
lucie
bonjour,
je serais également intéressée par ces fiches. J'ai débuté un remplacement dans une clinique lundi et cette fiche pourrait grandement m'aider pour les 6 mois à venir...
je vous laisse mon mail lucie_760@hotmail.fr
bonne journée
je serais également intéressée par ces fiches. J'ai débuté un remplacement dans une clinique lundi et cette fiche pourrait grandement m'aider pour les 6 mois à venir...
je vous laisse mon mail lucie_760@hotmail.fr
bonne journée
-
ouanis
Moi aussi je serai intéressée par une telle fiche. Merci
-
Mel
Bonjour,
Moi je me suis faite une fiche avec les différentes possibilités de financement des aides à domicile. Elle est toute simple.
Sinon, dans notre département (Sarthe), on a un site qui recense beaucoup d'infos, de coordonnées... :
http://www.cidpaclic.sarthe.org/
Si ça peut vous aider...
Si vous voulez que je vous envoie ma mini fiche, envoyez moi un mail à mtrebaol@ch-laferte-bernard.fr
Moi je me suis faite une fiche avec les différentes possibilités de financement des aides à domicile. Elle est toute simple.
Sinon, dans notre département (Sarthe), on a un site qui recense beaucoup d'infos, de coordonnées... :
http://www.cidpaclic.sarthe.org/
Si ça peut vous aider...
Si vous voulez que je vous envoie ma mini fiche, envoyez moi un mail à mtrebaol@ch-laferte-bernard.fr