Je vous explique le soucis. J ai travailler pendant 1 ans en Cae mon contrat s est terminer. 1 mois plus tard j ai retrouvé du travail, un cdd de 6 mois que je n ai pas pu effectuer jusqu au bout pour des raisons personnelles. Mon patron m a demander de démissionner pour des raisons pas valables ( un arrêt maladie qui ne lui a pas plu ) alors qu il m avait auparavant proposer une rupture d un commun accord. Suite a ça réinscription a pole emploi qui m on conseiller de ne pas donner mon attestation employeur pour prétendre à l ARE. J au envoyer un courrier a mon employeur pour lui faire part du faire qu il n avait pas le droit d exiger une démission. J ai rdv a pole emploi que fois je leur dire ? En sachant que je touche le chômage depuis septembre ? Aidez moi merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission cdd
-
Mélanie
Démission cdd
Bonjour,
Je vous explique le soucis. J ai travailler pendant 1 ans en Cae mon contrat s est terminer. 1 mois plus tard j ai retrouvé du travail, un cdd de 6 mois que je n ai pas pu effectuer jusqu au bout pour des raisons personnelles. Mon patron m a demander de démissionner pour des raisons pas valables ( un arrêt maladie qui ne lui a pas plu ) alors qu il m avait auparavant proposer une rupture d un commun accord. Suite a ça réinscription a pole emploi qui m on conseiller de ne pas donner mon attestation employeur pour prétendre à l ARE. J au envoyer un courrier a mon employeur pour lui faire part du faire qu il n avait pas le droit d exiger une démission. J ai rdv a pole emploi que fois je leur dire ? En sachant que je touche le chômage depuis septembre ? Aidez moi merci
-
ED
Re: D�mission cdd
pourrais tu donner un peu plus de précision sur ta situation.
En effet, ton employeur n'a pas à exiger une démission, Sinon ce n'est plus une démission.
Peut être pourrais tu soumettre ta question, ta situation aux prud'homme????
En effet, ton employeur n'a pas à exiger une démission, Sinon ce n'est plus une démission.
Peut être pourrais tu soumettre ta question, ta situation aux prud'homme????
-
Melanie
Re: Démission cdd
J ai du déménager pour la raison personnel, car j étais héberger chez ma sœur qui s en allait et que je n avait ni le logement, ni la voiture pour me déplacer jusqu a mon lieu de travail. Mon problème est vraiment pole emploi, je ne sais pas si je dois omettre le fait que j au travailler ces 4 mois pour pouvoir conserver mon allocations. Je tente encore un appel a mon employeur et si il ne répond pas effectivement je compte saisir les prudhommes. Il m a fait une rupture a l initiative du salarié en sachant que dans les 3 cas prévus, ça ne décrit en rien la sutuation ( rupture pour un cdi = non, faute grave de l employeur attouchements etc ... = non et force majeur = non )